Enfin, une pièce commémorative en 2015 à marketFinally, une pièce de monnaie commémorative en 2015 au marché

Banque de Chine populaire a publié en 2016 du nouvel an lunaire des pièces commémoratives en argent récemment une, collectionneurs veulent commencer ne peuvent être acheté auprès de China Gold Coin Corporation.

Dès début décembre, la Banque centrale lancera le métal précieux de 2016 commémoratif pièces émises le plan de projet, qui comprend un total de 10 projets, 51 variétés. Cela signifie qu'en 2015 l'émission de pièces commémoratives en circulation est terminée, alors comment en 2015 pièces commémoratives du marché ?

Exceptionnelle série de Zodiac « Deux moutons » est toujours un « leader »

Publiée plus tôt cette année, le nouvel an lunaire commemorative coins 10 yuans l'année de la chèvre, le ministère chinois a publié le second tour des pièces commémoratives de nouvel an lunaire du nouvel an lunaire « monnaie leader », qui diffère de la première série de pièces commémoratives du nouvel an lunaire utilisé cette dénomination de la pièce commémorative est 10 yuans, ce qui est le premier à l'aide de pièces commémoratives de 10 yuans dénomination du nouvel an lunaire. Les pièces commémoratives émises le 6 février, lors de la délivrance de la crainte, le prix d'émission initial une fois est passé à 45 yuans / or, une prime de 350 % par rapport à la dénomination, après progressivement tombé, est resté à environ 30 yuans, ces derniers mois et ont grimpé jusqu'au bout, le prix actuel sur le marché dont maximum 95-100 yuans, comparé avec le prix de 30 yuans plus que triplé.