Les matériaux de fabrication principal métal badges analyse

Badges métalliques de cuivre généralement comme la principale matière

Cuivre : est que la production d'un insigne le plus couramment utilisé texture douce de matériaux métalliques, cuivre, adaptée pour faire une idée claire de ligne et de la peinture en trois dimensions insignes badges, médailles et ainsi de suite.

Cuivre, laiton : badges peuvent être utilisés pour faire peinture, émail badges (cloisonné), émail insigne faux insignes. En termes de prix, moins cher que certains laiton, certains de dureté un peu plus dure que le cuivre en cuivre. Donc les insignes et écussons de peinture imitation émail servira à faire en laiton, cuivre est utilisé pour faire un insigne émail (cloisonné).

Bronze : principalement utilisé pour produire une variété d'impression de badges, vous pouvez imprimer le motif sur le dessus, puis ajouter la résine transparente directe (Boli), transformé en insigne d'époxy et d'une épaisseur de 0,8 mm.

Acier inoxydable, fer inoxydable : peut être utilisé pour faire un badge imprimé, bronze prix relativement moins cher.

Fer : est relativement peu coûteux matériaux métalliques, principalement utilisés pour la fabrication des peintures version morsure écussons et insignes, donc si vous voulez rendre abordable insigne à bas prix, fer ce matériau peut être utilisée. Zinc : principalement utilisé pour produire des processus de moulage sous pression de pièces commémoratives, recto-verso des pièces de monnaie, médailles et autres insignes, aptes à la production de masse, avec un effet tridimensionnel est bon.

Aluminium à la lumière, douce, spécialement adaptée pour la délivrance de licences de chien.