Comment choisir votre Badge approprié

1. badges pour le bien public. Insigne d’utiliser pour cela la quantité est beaucoup en général, donc doit prendre en compte le coût et le temps de production de l’insigne, badge imprimé et insigne étain sont le bon choix, procédé d’impression badge est généralement utilisé de sérigraphie et de la lithographie.


2. insigne pour commémorer des événements importants. Insigne comme ceci est fait pour commémorer des événements importants ou des activités de production primaire, comme l’utilisation pour l’entreprise et peut être durables et porter longtemps et donc, l’émail badge, badge à l’époxy est bon choix.


3. badge pour anniversaire, comme matière #39 ; les attractions touristiques importantes de s, des événements nationaux majeurs comme les Jeux olympiques, World Expo un insigne ou un insigne pour commémorer des personnages historiques importants émis comme médaillons de Lincoln, collection de médailles a une grande signification, nécessitent généralement beaucoup de temps pour sauver la vie de celui-ci, il peut choisir de badge imitation émail ou émail dur insigne .alors avec un emballage attrayant. boîte en bois andamp ; flocage boîtes disponibles